Celebrity Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Argent, gloire, beauté, amour et célébrité... Bienvenue à Los Angeles the city of angel !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Suicide Squad (2/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2020


Suicide Squad (2/6) Empty
MessageSujet: Suicide Squad (2/6) Suicide Squad (2/6) Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:07


Suicide Squad

Friends for ever !



La bande de Dylan sont le genre de bande un peu "fou" ils font des conneries ensemble et parfois certains finissent dans un magazine people parce que certains ont été retrouvés à dormir dans un parc après une soirée bien arrosé. Ils aiment bien voyager, découvrir le monde autrement que par le biais du monde professionnel. Chaque week-end c'est un membre de la bande qui décide de la destination du voyage. Ils sont soudés et proches ils ont même pris une immense villa ensemble pour une colocation même si certains ont aussi leurs appartements/maisons solo. La villa accueille tous les membres de la bande qui ne veulent pas être seul et certains y vivent tous les jours. Ils sont jeunes, beaux, amusant et ils ont encore tellement de moments uniques à vivre ensemble.

✘ (M) @Dylan O'Brien - Le blagueur (pris)
✘ (M) @Joe Keery - le fêtard (tenté)
✘ (M) Nom Prénom - le séducteur (libre)
✘ (F) Nom Prénom - la fofolle (libre)
✘ (F) Nom Prénom - la rebelle (libre)
✘ (F) @Holland Roden - la mature (prise)

Autres idées d'avatars : noah centineo, hero tiffin, shawn mendes, kj apa, cole sprouse, rome flynn, dylan minette, charles melton, ross butler, timothée chalamet, joe keery, dacre montgomery, katherine langford, camila mendes, madelaine petsch, lili reinhart, dua lipa, selena gomez, taylor swift, haley lu richardson, katherine mcnamara, emma watson, joey king, halston sage, zoey dutch, adelaide kane, elizabeth gilles etc...
Précisions sur les liens : les liens sont à voir ensemble. Ils ont tous entre 20 & 30 ans hormis Holland Roden qui est la "mature" du groupe. Ils se connaissent depuis deux ans (sauf si plusieurs membres d'un même casting sont dans le groupe) Suicide Squad (2/6) 2056446461
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Holland Roden

Holland Roden


Messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2020


Suicide Squad (2/6) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2/6) Suicide Squad (2/6) Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:39

Citation :
✘ (F) Nom Prénom - la mature (libre)

bon et bien je crois que je me laisserait bien tenté par celui-ci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2020


Suicide Squad (2/6) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2/6) Suicide Squad (2/6) Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:42

Avec plaisir ! Tu as fait un bon choix Suicide Squad (2/6) 945658552
Content de voir déjà une personne tenté un membre de la bande Suicide Squad (2/6) 460764055
Revenir en haut Aller en bas
Joe Keery

Joe Keery


Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2020


Suicide Squad (2/6) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2/6) Suicide Squad (2/6) Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:53

J'suis là, j'suis là!
le fêtard, ça va bien pour Joe non? Suicide Squad (2/6) 3536969250 Suicide Squad (2/6) 246506201
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2020


Suicide Squad (2/6) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2/6) Suicide Squad (2/6) Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:51

@Joe Keery Hell Yeah ! Suicide Squad (2/6) 460764055 Suicide Squad (2/6) 515577282
Très bon choix pour Joe et le rôle Suicide Squad (2/6) 2709741542 quand je vois la tête de Joe je le vois trop en mode "rock 'n'roll baby" Suicide Squad (2/6) 3536969250
Revenir en haut Aller en bas
Holland Roden

Holland Roden


Messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2020


Suicide Squad (2/6) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2/6) Suicide Squad (2/6) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:38

Serait ce possible de changer le tag? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2020


Suicide Squad (2/6) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2/6) Suicide Squad (2/6) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:54

@Holland Roden c'est fait ma jolie Suicide Squad (2/6) 2836915234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicide Squad (2/6) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2/6) Suicide Squad (2/6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Suicide Squad (2/6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity Glory :: ★ Les Célébrités ★ :: Nos Pré-Liens :: Bandes-