Celebrity Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Argent, gloire, beauté, amour et célébrité... Bienvenue à Los Angeles the city of angel !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

★ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gossip Spectator
Admin

Gossip Spectator


Messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2020


★ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES  Empty
MessageSujet: ★ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES ★ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES  Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:38


Les célébrités attendus

On les veut chez nous !



Vous recherchez des célébrités que vous voulez voir sur le forum ? Vous recherchez des liens en particulier ? C'est ici qu'il faudra faire vos annonces afin de donner envie à nos invités de venir nous rejoindre !
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-glory.forumactif.com
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2020


★ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES  Empty
MessageSujet: Re: ★ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES ★ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES  Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:45

Hey I love you
pour ma part j'attends bien évidement le casting de teen wolf même si la série est terminée ★ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES  2745653395 ils ont quand même pour la plus part garder contact. Je recherche également le casting des films "labyrinthe" ★ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES  945658552

mais biensûr tout le monde est la bienvenue que ce soit des célébrités dans le cinéma ou bien dans la musique, mannequinat et le sport. ★ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES  2704890124 des liens et des cookies vous serons offert ★ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES  2726155118
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Doherty

Thomas Doherty


Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2020


★ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES  Empty
MessageSujet: Re: ★ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES ★ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES  Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:56

Le cast de The Lodge, Disney Descendants 1 2 3, Legacies, High Fidelity et Gossip Girl (2021).

Je veux surtout China Anne McClain. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Violet

Alissa Violet


Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2020


★ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES  Empty
MessageSujet: Re: ★ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES ★ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES  Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:20

J'attends toute la petite clic d'Alissa. En soit, Cindy Kimberly, Neels Visser, Lucky Blue Smith et les youtubeurs américains connus
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth olsen

Elizabeth olsen


Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2020
Localisation : All around the world


★ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES  Empty
MessageSujet: Re: ★ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES ★ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES  Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:32

La team marvel est attendus !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Stan

Sebastian Stan


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2020


★ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES  Empty
MessageSujet: Re: ★ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES ★ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES  Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:43

Je suis d'accord avec Lizzie ★ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES  2836915234
nous voulons la team marvel ! ★ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES  2580168664

et mon scénario avec Margot Robbie que j'attends avec impatience ! ★ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES  945658552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES  Empty
MessageSujet: Re: ★ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES ★ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
★ LES CÉLÉBRITÉS ATTENDUS PAR NOS MEMBRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity Glory :: ★ Les Etoiles ★ :: News & Co :: Questions des invités-