Celebrity Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Argent, gloire, beauté, amour et célébrité... Bienvenue à Los Angeles the city of angel !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Question personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mine
Invité

Anonymous




Question personnage Empty
MessageSujet: Question personnage Question personnage Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:42

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre forum et étant fan de Marvel j'avais bien envie de vous rejoindre avec Chris Evans. Seulement en allant voir la liste des membres, j'ai remarqué qu'il y avait déjà un Chris. Cependant, ce dernier est là depuis le 20, il n'a pas encore posté sa fiche et s'est connecté pour la dernière fois le 24.

Il est inscrit dans le règlement "Une fois inscrit, vous avez 2 jours pour poster votre fiche de présentation."
Je voulais donc savoir si je pouvais quand même m'inscrire pour le tenter ou pas ? Question personnage 1890790384
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth olsen

Elizabeth olsen


Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2020
Localisation : All around the world


Question personnage Empty
MessageSujet: Re: Question personnage Question personnage Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:50

Hello! Very Happy

Je ne suis pas admin mais en tout cas, si tu viens en Chris, je dis oui tout de suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Johansson

Scarlett Johansson


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2020


Question personnage Empty
MessageSujet: Re: Question personnage Question personnage Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:58

Oui, tu peux venir car Chris Evans est très demandé dans l'équipe Marvel...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Mackie

Anthony Mackie


Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2020


Question personnage Empty
MessageSujet: Re: Question personnage Question personnage Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:24

Bonjour,

Oui tu peux l'essayer quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Stan

Sebastian Stan


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2020


Question personnage Empty
MessageSujet: Re: Question personnage Question personnage Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:33

Coucou Question personnage 945658552
merci pour ton intérêt du forum Smile

Chris Evans est toujours disponible car la personne déjà inscrit sur le forum n'a pas poster sa fiche de présentation donc pas de réservation pour Chris Question personnage 1623033507 donc si tu veux le prendre c'est possible Question personnage 2836915234

en espérant te voir bientôt parmi nous avec Chris Question personnage 945658552 nous aurons un lien de fifouuuu Question personnage 460764055
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans


Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2020


Question personnage Empty
MessageSujet: Re: Question personnage Question personnage Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:47

Merci à vous tous et je vous garde un lien à chacun et chacune Question personnage 945658552 Question personnage 945658552
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth olsen

Elizabeth olsen


Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2020
Localisation : All around the world


Question personnage Empty
MessageSujet: Re: Question personnage Question personnage Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:28

Oh oui ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2020


Question personnage Empty
MessageSujet: Re: Question personnage Question personnage Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:29

Si tu passe par ici @Chris Evans sache que j'ai mis ton pseudo sans le "*" ayant supprimé l'ancien Chris Evans inactif Question personnage 945658552
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans


Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2020


Question personnage Empty
MessageSujet: Re: Question personnage Question personnage Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:19

Super, merci beaucoup Question personnage 2056446461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question personnage Empty
MessageSujet: Re: Question personnage Question personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Question personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity Glory :: ★ Les Etoiles ★ :: News & Co :: Questions des invités-