Celebrity Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Argent, gloire, beauté, amour et célébrité... Bienvenue à Los Angeles the city of angel !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(LIBRE) Crystal Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Holland Roden

Holland Roden


Messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2020


(LIBRE) Crystal Reed  Empty
MessageSujet: (LIBRE) Crystal Reed (LIBRE) Crystal Reed  Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:40


Crystal Marie Reed



35 ans ∞ 6 Février 1985 ∞ Actrice
statut Libre ∞ Acteur ∞ feat: Crystal Reed


His history

il vous suffit de suivre la bio original de l'actrice, Wiki peut vous aidée, elle doit rester dans la logique du possible.


Links forever

∞ Meilleure amie & soeur de coeur : Contrairement au apparence, l’amitié entre Crystal et Holland n’a pas accrocher au départ, d’abord parce qu’elles ont auditionner pour leur rôle opposer respectif. Puis leurs personnalité n’ont pas accrocher au départ, si leurs personnage de Lydia et Allison sont rapidement devenue de bonne amies, les deux femmes ont du s’apprivoiser pour finalement avoir la chance de mieux se connaître. Elles ne se comprenaient pas, puisque leurs personnalités étaient trop différent, mais à force d’échanger des scènes et quelque soirée avec quelque membre du Cast. Holland et Crystal ont finalement réussit à se rapproché, Holland venait de sortir d’une relation amoureuse avec Ian lorsque Holland s’est finalement confier, alors que crystal commençait à éprouver une sorte d’attirance pour Daniel sharman qui a rejoint le casting dès la 2e saison. Ont peut finalement dire que leur amitié s’est totalement imposer et fusionné, devenant rapidement inséparable comme des soeurs, des meilleure amie qui se disent tous. Crystal a soutenu la rouquine suite au départ de Colton de la série, puis finalement, elle a redouter d’annoncer à son tour son propre départ. Malgré l’absence de crystal dans la série, cela n’empêche pas les deux femmes de se retrouver, passer du temps ensemble, se confier, cela n’a en rien, affecté leur relation. Toutefois, s’il y a bien une chose qu’elle ne lui parle pas, c’est avant tout pour se protégé et protégé sa vie personnelle. Toutefois, Crystal finira par découvrir ce que cache son amie et elle sera contente pour elle, même si la brune ne semble pas dupe ou stupide, mais elle respecte.  

∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  

All I Want

∞ Avatar: non négociable, forcément.
∞ Caractère: très peu changeable, elle a ce côté caméléon qui rend son jeu d'actrice assez renverssant. j'aime à pensé qu'elle puisse garder sa personnalité, elle est plus discrète et moins porter sur l'ouverture, je l'ai toujours vu assez calme et secrète lors d'interview. du coup, elle a un côté une introvertie, qui est le total opposer de holland qui est assez extravertie et ouverte aux discussions et au interview. Mais C'est ce qui les rend si complémentaire et elle se retrouve assez bien l'une l'autre
∞ Sa Vie: Très peu changeable, pour sa bio, vous pouvez vous fier sur le Wiki, il est tout aussi possible d'inventé s'il manque d'information (un peu comme avec Holland). concernant sa vie amoureuse, je préfères laisser tout cela libre, elle peut être toujours marier ou bien avoir divorcé, elle peut être avec quelqu'un d'autre ou alors avoir retrouver Daniel.
∞ Connectivité: une personne active et présente, une personne qui va pouvoir faire avancer les liens et faire évolué nos perso
∞ RP: je suis pas difficile, je demander seulement un bon 300-500 mots, tenez à ce que ce soit tout de même cohérant et pas trop court (ne me faite pas 150 mots, j'arriverait pas à trouver du contenu et de l'inspirtation), j'aime bien les rp qui avance vite
∞ Autres: Post quorum necem nihilo lenius ferociens Gallus ut leo cadaveribus pastus multa huius modi scrutabatur. quae singula narrare non refert, me professione modum, quod evitandum est, excedamus.


© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
(LIBRE) Crystal Reed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Libre) Tom Hiddleston
» (LIBRE) Shelley Hennig
» (LIBRE) China Anne McClain
» (Libre) Lucky Blue Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity Glory :: ★ Les Célébrités ★ :: Nos Scénarios :: Scénarios féminins-