Celebrity Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Argent, gloire, beauté, amour et célébrité... Bienvenue à Los Angeles the city of angel !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(PRIS) Brie Larson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sebastian Stan

Sebastian Stan


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2020


(PRIS) Brie Larson Empty
MessageSujet: (PRIS) Brie Larson (PRIS) Brie Larson Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:41


Brie Larson



31  ans ∞ Sacramento en Californie ∞ Actrice, chanteuse, réalisatrice & youtubeuse
Amoureuse de Sebastian Stan ∞ Hétérosexuelle ∞ Monde du Cinéma


His history

Etant un forum sur la "célébrité" l'histoire est celle de base.


∞ L'amour c'est fou : Seb & Brie se connaissent depuis plus de deux ans durant la période des films Avengers. Ils ont été tout d'abord des amis très complices car leurs caractères vont bien ensemble. Malgré les rumeurs de la presse qui disent que Brie est en froid avec d'autres membres de la team marvel, Seb n'a jamais fait attention à ses mensonges. C'est le genre de duo INCASSABLE s'ils ne sont pas ensemble, ils se sentent mal, ils ont le besoin de se voir pour rendre leurs journées plus belles. Brie est fiancée à un homme que Stan ne porte pas dans son coeur... un soir Stan & Larson se sont embrassé, un long baiser mais stoppé par les deux cars oui même si Stan ne supporte pas son fiancé, il respect tout de même Brie. Personne n'est au courant que Stan & Brie ont de l'attirance l'un envers l'autre. Aujourd'hui Seb & Brie sont toujours aussi proches et leurs sentiments continuent à prendre de l'ampleur...

All I Want

∞ Avatar: Ayant d'abord mis Margot Robbie en choix j'ai décidé de finalement choisir Brie Larson qui en ce moment est mon crush. J'aime bien faire des ships qu'on ne voit pas forcément sur les autres forums et avec Seb j'trouve qu'ils sont trop mignons ensemble.
∞ Caractère: Je vois bien Brie être une femme forte, souriante & généreuse avec un gros caractère, le genre de femme qu'il ne faut pas chercher.
∞ Sa Vie: Elle peut être déjà en couple pour mettre du piment.
∞ Connectivité: Nous avons tous une vie mais je ne veux pas un membre "fantôme" ou un membre qui te fait croire de tenté le scénario pour au final ne même pas finir sa fiche. J'aime bien les personnes motivé et qui vont chercher d'autres liens que le mien.
∞ RP: Je préfère la qualité à la quantité, je m'adapte.
∞ Autres: Arrête de me faire attendre  (PRIS) Brie Larson 2139983526  (PRIS) Brie Larson 2423211697  (PRIS) Brie Larson 2622655904  (PRIS) Brie Larson 660062868  (PRIS) Brie Larson 2704890124  (PRIS) Brie Larson 1446786883  (PRIS) Brie Larson 406755437  (PRIS) Brie Larson 235002825  (PRIS) Brie Larson 2726155118


© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Brie Larson

Brie Larson


Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2020


(PRIS) Brie Larson Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) Brie Larson (PRIS) Brie Larson Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:46

Hello Babe!!!! serait-ce possible de la faire réservé? par précaution
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Stan

Sebastian Stan


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2020


(PRIS) Brie Larson Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) Brie Larson (PRIS) Brie Larson Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:07

OUIIII BRIIIIE (PRIS) Brie Larson 246506201 (PRIS) Brie Larson 42697638 (PRIS) Brie Larson 2056446461 (PRIS) Brie Larson 42697638
Je te réserve le scéna (PRIS) Brie Larson 2704890124
Revenir en haut Aller en bas
Brie Larson

Brie Larson


Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2020


(PRIS) Brie Larson Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) Brie Larson (PRIS) Brie Larson Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:13

merci beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Stan

Sebastian Stan


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2020


(PRIS) Brie Larson Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) Brie Larson (PRIS) Brie Larson Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:41

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PRIS) Brie Larson Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) Brie Larson (PRIS) Brie Larson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
(PRIS) Brie Larson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity Glory :: ★ Les Célébrités ★ :: Nos Scénarios :: Scénarios indisponibles-