Celebrity Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Argent, gloire, beauté, amour et célébrité... Bienvenue à Los Angeles the city of angel !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(Libre) Tom Hiddleston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elizabeth olsen

Elizabeth olsen


Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2020
Localisation : All around the world


(Libre) Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: (Libre) Tom Hiddleston (Libre) Tom Hiddleston Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:12


Tom Hiddleston



39 ans ∞ Londres ∞ Acteur
Célibataire ∞ Cinéma ∞ feat: Tom Hiddleston


His history

L'histoire de Tom est facile à trouver sur internet. iL n'y a aucun changement de ce côté là (Libre) Tom Hiddleston 945658552


Links forever

∞ Type de lien : au delas des apparences, Elizabeth et Tom sont bien plus que des collègues de travail ou amis. Il y a déjà un passif entre eux. Rencontres sur le tournage de I saw The light puis sur Avengers, Tom et Lizzie se sont voué à une véritable passion amoureuse...qui n'a durer qu'une nuit. Cette seule nuit où ils se sont donner l'un à l'autre comme pour libérer leurs pulsions juste après Avengers End game. Comme pour terminer en beauté cette aventure qui les avait changer tous les deux. Bien entendu, c'est un décret bien gardé, si bien  qu'eux même ne fond plus allusion à cela quand ils se voient. Pointant, les sentiments sont toujours presents. Tom est toujours au petit soins pour Lizzie et la jeune femme s'inquiète toujours pour lui.ils s'aiment. Mais alors qu'est ce qui fait qu'ils ne sont pas encore ensembles au delà du fait qu'ils estiment qu'ils ne sont pas amoureux ? La jalousie. Tom est jaloux et surtout naïf. Il croit aux ragots et aux faits que Lizzie soit avec Sébastien Stan. Ce qui est absolument faux. Il fait alors percé la vérité pour peut être enfin s'avouer leur amour ai grand jour..  

∞ Marvel Family : Voir avec les membres en question.  

All I Want

∞ Avatar: L'avatar peut être négociable mais il faudra alors faire attention à chaque détail du lien. Etant donner que Tom et Lizzie se sont rencontrés sur un film en particulier, il faudrait voir ensembles mais prendre Hiddleston est un énorme plus!
∞ Caractère: Le caractère est totalement libre!
∞ Sa Vie: Sa vie reste la même que celle qu'il a en ce moment. Je ne souhaite cependant pas qu'il soit en couple.
∞ Connectivité: On a tous une vie derrière l'ordi, de ce fait, je demande juste une réponse toutes les deux semaines.
∞ RP: Au niveau des RP, je fais minimum 20 lignes. J'aimerais vraiment quelqu'un qui fasse des pavés, j'aime lire les sentiments et pensées des perso'. Smile
∞ Autres: Pour toutes questions, n'hésitez surtout pas!


© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
(Libre) Tom Hiddleston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (LIBRE) Crystal Reed
» (LIBRE) Shelley Hennig
» (LIBRE) China Anne McClain
» (Libre) Lucky Blue Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity Glory :: ★ Les Célébrités ★ :: Nos Scénarios :: Scénarios masculins-