Celebrity Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Argent, gloire, beauté, amour et célébrité... Bienvenue à Los Angeles the city of angel !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(Libre) Lucky Blue Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alissa Violet

Alissa Violet


Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2020


(Libre) Lucky Blue Smith  Empty
MessageSujet: (Libre) Lucky Blue Smith (Libre) Lucky Blue Smith  Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:30


Lucky Blue Smith



22 ans ∞ Spanish Fork, Utah ∞ Mannequin
Célibataire ∞ Mannequinat ∞ feat: Lucky Blue Smith


His history

En soit, c'est son histoire réelle, jusqu'à ce qu'il se mette avec sa petite amie actuelle (et sa femme). Donc il est célibataire, avec une fille de son ex Stormi Henley.


Links forever

∞ Futur Love : Lucky et Alissa se connaissent depuis pfiou des années. Mais Lucky était en couple, a eut une fille avec son ex et Alissa a eut deux relation jusqu'à l'année dernière (2019). Elle s'est séparée de son petit ami (FazeBanks) et depuis, elle est célibataire. Alors ils se rapprochent petit à petit et Alissa adore la fille de Lucky. Elle est adorable. Ils s'aiment beaucoup, en tant qu'amis. Mais cela risque de changer.    

All I Want

∞ Avatar: Je tiens beaucoup à Lucky. Vraiment. J'ai énormément envie de jouer ce lien avec lui.
∞ Caractère: Lucky est gentil, aimant et un peu loufoque. Il a un caractère qui peut être à la fois difficile, mais à la fois assez facile. Du moins c'est comme ça que je le vois. Il aime partager sa vie sur les réseaux sociaux.
∞ Sa Vie: Elle est tout à fait libre à part le point que j'ai noté.
∞ Connectivité: Tous les jours non, mais je dirais bien 3 jours par semaine ? Ou plus ?
∞ RP: Un rp par semaine ce serait pas mal. Histoire que le lien avance.
∞ Autres: A part ces quelques exigences, je suis sympa et j'aime accueillir comme il se doit un nouvel arrivé. Merci d'avoir lu jusqu'ici et si l'idée de jouer cette belle personne, je serais trooop heureuse. Chocolat chaud, marshmallow et chantilly à volonté !


© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
(Libre) Lucky Blue Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Libre) Tom Hiddleston
» (LIBRE) Crystal Reed
» (LIBRE) Shelley Hennig
» (LIBRE) China Anne McClain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity Glory :: ★ Les Célébrités ★ :: Nos Scénarios :: Scénarios masculins-